ACTUALITÉS
Voir les archives
Voir les archives
Vigilance rouge chaleur
Publié le dimanche 21 juin 2026
La préfecture nous informe que le département est placé en vigilance rouge fortes chaleurs. De ce fait les activités sportives sont interdites en extérieur ou dans des lieux trop chaud. Soyez aussi vigilants aux possibles départs de feu (étincelles, cigarettes, barbecue etc) L'ensemble de la population est concerné et doit s'adapter. Les symptômes du coup de chaleur sont : déshydratation, maux...
