RECENSEMENT DE LA POPULATION; PRÉSENTATION DES AGENTS RECENSEURS

Publié le mercredi 24 décembre 2025 - Denguin

Denguin se recense en 2026 : une belle occasion de mieux préparer l’avenir ensemble !

Du 15 Janvier au 14 Février 2026, la Commune de Denguin est concernée par le recensement de la population. Un moment important pour mieux connaître notre village, comprendre les besoins de ses habitants et imaginer des projets pour rendre le quotidien plus agréable.

 

Comment ça va se passer ?

Vous recevrez d’abord une lettre du Maire dans votre boîte aux lettres. Ensuite, un de nos trois agents recenseurs passera vous déposer une notice internet, soit directement dans la boîte aux lettres, soit en main propre avec un petit mot et le sourire !

Grâce à cette notice, le recensement se fait en quelques minutes. C’est rapide, anonyme, et à portée de clic. Remplir le recensement en ligne, c’est aussi faire un geste pour la planète et pour la commune : moins de papier, moins de traitements, plus d’efficacité.

Les trois agents recenseurs nommés par le Maire sont ; Étienne BIRON, Joëlle FRÉCHOU et Bernadette ERBIN.

 

Des questions ? La Mairie est là !

La Mairie se tient à votre disposition au 05 59 68 86 15, et sur son site ; www.denguin.fr.
 

Et pour encore plus d’informations sur le recensement, rendez-vous sur : le-recensement-et-moi.fr

Publié par Mairie